Un manuel pour une contribution socialement capable

 Contribution socialement fiable : que se passe-t-il ici ?

Socially Capable Contributing (« ISR ») contribue, non seulement à amplifier le rendement des bailleurs de fonds, mais à faire progresser le social simultanément.

Présentation

En tant que guide monétaire précédent pour un énorme vendeur d'agents, j'avais une certaine expertise dans la préparation monétaire pour les associations à but non lucratif qui avaient besoin de consacrer des ressources à des objets de spéculation qui reflétaient leurs qualités sociales individuelles.

Incroyablement, mon entreprise n'avait pratiquement aucune donnée accessible sur la contribution socialement fiable et le seul écrit accessible était un récapitulatif de 25 à 30 organisations d'actifs communs qui avaient au moins un élément sous le parapluie plus large de « contribution socialement capable » avec aucun autre Les données.

Il s'est vite avéré évident pour moi que la quantité de données accessibles là-bas était restreinte. Il y a de toute évidence une erreur d'interprétation (et c'est une industrieuse) selon laquelle vous abandonnez l'exécution de l'entreprise dans le cas où vous investissez des ressources dans l'ISR alors que, en réalité, l'inverse est valide. D'ordinaire, les organisations dont les approches d'entreprise soutiennent l'uniformité, le climat et les répétitions d'une saine administration obtiennent également de meilleurs résultats sur le plan financier.

Lorsque ce fait est généralement perçu, les plus grandes fondations commenceront à consacrer du temps, de l'argent et de l'énergie supplémentaires à l'amélioration de la recherche ISR et à la fabrication de plus d'articles ISR.

Une courte HISTOIRE

Le putting socialement fiable a commencé au milieu/fin des années 1700 lors de l'échange d'esclaves lorsque les bailleurs de fonds ont été invités à ne pas participer à la formation et ont ensuite été liés à des bases strictes suggérant aux bailleurs de fonds de rester à l'écart des organisations « maléfiques » qui livraient des armes à feu, ou du tabac.

Dans les années 1960, la contribution socialement consciente s'est développée pour prendre en charge les préoccupations sociales plus importantes concernant l'uniformité des femmes, l'égalité sociale et l'équilibre du travail, et dans les années 1970, d'autres problèmes écologiques et préoccupations sociales mondiales, comme la ségrégation raciale sanctionnée politiquement en Afrique du Sud.

Depuis les années 1990, l'ISR a progressivement inclus le champ plus vaste des intérêts positifs dans le climat, l'équité sociale et l'administration des entreprises (régulièrement appelé « ESG », malgré le fait que j'utiliserai la marque ISR car c'est encore le terme le plus largement perçu à partir de cette composition.)

Motifs

Selon un nouveau rapport distribué par Social Venture Discussion, le SRI continue de se développer à une vitesse solide. Début 2010, les ressources de l'ISR s'élevaient à plus de 3 000 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 380% par rapport aux 639 milliards de dollars de 1995, date du rapport principal fourni par Friendly Speculation Gathering's couvrant ces mesures.

Depuis 2005, les ressources ISR ont augmenté de 34 % alors que les ressources supervisées en général n'ont augmenté que de 3 %. Par ailleurs, de 2007 à début 2010 (pendant la crise), l'expansion des ressources coutumières et expertisées a été inférieure à 1 % contre une augmentation de 13 % des ressources ISR. Aujourd'hui, environ 1 dollar sur 8 est investi dans un type d'entreprise socialement capable.

La discussion sur l'entreprise sociale attribue la majorité de ce développement à l'intérêt des clients et moins significativement à la promulgation et aux directives.

Techniques d'entreprise

Il existe essentiellement trois techniques de capital-risque ISR :

Dépistage positif/négatif :

Le dépistage positif comprend la recherche efficace d'organisations dont les résultats sont acceptables. Elle permet à un bailleur de fonds de choisir des organisations dont les pratiques d'entreprise sont à la hauteur de leurs qualités. Par exemple, si un bailleur de fonds est particulièrement préoccupé par la sécurisation du climat, il peut décider d'investir des ressources dans une organisation énergétique basée sur la lumière du soleil.

De nombreuses personnes pensent que mettre des ressources dans des organisations qui font avancer des causes sociales ou écologiques implique que vous devez renoncer à l'exécution, mais l'inverse donne vraiment l'impression d'être valide. Marc J. Path, le créateur de Beneficial Socially Dependable Contributing, a découvert que les organisations qui ont obtenu les scores les plus élevés pour les questions sociales et écologiques ont réellement obtenu de meilleurs résultats sur le plan financier. À vrai dire, comme indiqué par Path, les fournitures de ces organisations ont dépassé le Russell 3000 Record de plus de 2,5% tout au long de l'étude à long terme qu'il a réalisée.

Le filtrage négatif est exactement ce que le nom recommande de supprimer les organisations dont les pratiques, les éléments ou les administrations d'entreprise ne sont pas alignés avec les bonnes pratiques sociales. Pour la plupart des bailleurs de fonds ISR, cela incluait généralement le tabac, les armes, l'alcool, les paris et les travailleurs de la sécurité à embaucher. Mais en même temps, il a été étendu pour incorporer des organisations dont l'administration a négligé de promouvoir l'équilibre représentatif, la variété ou l'obligation naturelle ou corporative.

Activisme des actionnaires

L'activisme des investisseurs comprend la tentative d'influencer le changement dans les pratiques ou les stratégies des entreprises en parlant directement au conseil d'administration ou en documentant les objectifs des investisseurs qui sont ensuite décidés par les investisseurs.

Comments

Popular posts from this blog

Qu'est-ce qu'une spéculation ?

Les chambres dans les Ehpads : sûres et confortables pour les seniors

L'investissement et son importance