Meilleures réflexions sur la spéculation et meilleures entreprises sûres pour 2012

 Ici, nous montrons probablement les meilleures pensées de spéculation et attaquons le test de traquer les entreprises les mieux protégées pour 2012. Ce qui peut sembler, de l'avis de tous, être une exception parmi les autres pensées de spéculation pour les ignorants pourrait finir par être l'une des plus excessives. terrible.


En jetant un coup d'œil à la vue de 10 000 pieds pour les idées d'entreprise en 2012, l'équilibre dans la désignation des ressources et un portefeuille de spéculation décent seront la clé la plus essentielle pour progresser. Il existe 4 catégories de ressources, et les bailleurs de fonds normaux doivent en tout état de cause répartir leurs liquidités entre les trois premières pour maintenir le risque général de leur portefeuille modéré. Les 4 classes de désignation des ressources sont : les spéculations protégées, les obligations, les actions et les entreprises électives comme l'or et la terre (discrétionnaires). La part des ressources peut être améliorée, au motif qu'il existe des actifs communs accessibles aux bailleurs de fonds moyens qui s'adressent à chacune des 4 classes de ressources. Actuellement, nous devrions être plus explicites sur les meilleures idées d'entreprise pour 2012 en commençant par des spéculations sûres.


Les spéculations sûres procurent l'intrigue et ne vacillent pas dans les coûts. Vous devriez regarder en dehors des actifs partagés en 2012 pour rechercher les entreprises les mieux protégées, car les coûts de financement record ont réduit les rendements des protections du marché des devises (et donc des actifs du marché des devises) à pratiquement zéro. L'une des autres idées d'entreprise au cas où vous auriez un dossier auprès d'un représentant de la remise ou d'une grande organisation de partage des actifs est de rechercher des disques compacts d'un an payant des tarifs plus élevés au cas où vous ne pourriez pas obtenir des tarifs imbattables de votre part. banque voisine. Essayez de ne pas immobiliser votre argent pendant des périodes plus longues juste pour vous procurer un peu plus de prime. Avant longtemps, les coûts du prêt reviendront et vous serez garanti à un taux inférieur et traiterez des actes d'accusation de sanction au cas où vous encaisseriez à temps.


Traquer les spéculations les mieux protégées sera très difficile en 2012, mais voici quelques réflexions plus importantes. Si vous êtes dans un régime de retraite comme un 401k qui a une alternative d'enregistrement fixe ou stable, ne le négligez pas. Vous pouvez régulièrement y obtenir des coûts de financement beaucoup plus élevés (peut-être 4 % à 5 %) qu'ailleurs en dehors de votre régime de retraite. Si vous possédez une rente de retraite plus expérimentée ou une stratégie de sécurité supplémentaire tout compris, elle peut avoir un dossier fixe auquel vous pouvez ajouter de l'argent, ce qui garantit de ne jamais payer moins de 3% ou 4%. Gardez à l'esprit que les entreprises véritablement sûres comme les bons de dépôt américains, le marché des devises bancaires et les comptes d'investissement paient un chemin inférieur à 1 % !

Au cours des dernières années, les titres et les réserves de sécurité sont devenus le premier choix des bailleurs de fonds car ils ont été des artistes réguliers et sont revenus à la normale d'environ 10 % chaque année... moins de danger. De nombreux bailleurs de fonds ont éprouvé des passions pour leurs réserves de titres et les considèrent comme l'une des entreprises les mieux protégées au monde. Les réserves de sécurité sont des spéculations non fiables. Ils ont bien performé depuis 1981 (lorsque les frais de prêt et l'expansion étaient à des niveaux record) pour une explication essentielle. Les coûts d'expansion et d'emprunt sont en baisse depuis très longtemps, ce qui a fait grimper les coûts des obligations. Cumuler les subventions à la sécurité maintenant n'est pas extraordinaire par rapport à d'autres pensées spéculatives pour 2012. À vrai dire, c'est l'une des pensées spéculatives les plus affreuses.


Au moment où les frais de prêt ou le gonflement potentiel des réserves de sécurité de pivot et de tête, en particulier celles qui détiennent des émissions d'obligations à long terme, seront lessivés. C'est ainsi que fonctionnent les liens. L'une des meilleures idées de spéculation pour 2012 est de vendre vos réserves de sécurité tirées au cas où vous en possédez, et de passer à des réserves détenant des obligations avec une évolution normale d'environ cinq ans. Ceux-ci sont appelés actifs de sécurité à terme de transition ; et les bailleurs de fonds normaux devraient avoir de l'argent versé ici dans le cadre de leur système de désignation des ressources pour ajouter de l'équilibre à leur portefeuille de capital-risque. Ce ne sont pas des entreprises vraiment sûres, mais elles sont plutôt beaucoup plus sûres que les réserves à long terme.


Mes meilleures pensées spéculatives dans la division des actions se concentrent sur les actifs boursiers. Essayez de ne pas entrer intensément dans les actifs les plus puissants qui mettent essentiellement en développement ou potentiellement peu de stocks d'organisation. Ceux-ci ne fournissent à peu près rien au cas où quelque chose dans le profit paie et sera en général plus dangereux et imprévisible que l'actif boursier normal. Optez pour des réserves qui investissent des ressources dans d'énormes stocks d'organisations de premier ordre avec de fantastiques chroniques payantes. Recherchez des réserves qui génèrent 2% ou plus de bénéfices. Exceptionnel parmi d'autres pensées spéculatives pour 2012 et les années passées : mettez les ressources dans des actifs sans tas avec de faibles coûts annuels. Pas de tas n'implique pas de frais d'affaires

Comments

Popular posts from this blog

Qu'est-ce qu'une spéculation ?

Les chambres dans les Ehpads : sûres et confortables pour les seniors

L'investissement et son importance