Demandes de renseignements Les premiers bailleurs de fonds devraient poser avant de contribuer
Il n'est pas difficile de retracer l'évaluation des individus sur la meilleure façon d'affecter des ressources à l'échange financier, car tout le monde a un point alternatif sur ce qui est en magasin dans l'échange financier à chaque moment dans le calendrier, mais le plus souvent, l'évaluation des individus peut être extrêmement déroutant. Le problème le plus connu des nouveaux bailleurs de fonds est la manière de décider des entreprises sages des plus terribles, sur quoi contribuer, à quel moment contribuer, entre autres. Une partie des demandes de renseignements auxquelles vous devez répondre afin de choisir un bon choix lorsque vous devez contribuer sont présentées ci-dessous.
Est-ce une chance amusante de mettre des ressources dans des actions ?
Si vous regardez les marchés des devises au milieu d'une baisse élevée, vous pouvez penser que c'est une opportunité épouvantable de commencer à contribuer. Si vous le regardez lorsque les stocks reprennent, vous pensez peut-être que c'est le bon moment.
Ni l'une ni l'autre des occasions n'est généralement extraordinaire ou horrible si vous contribuez à long terme (10 ans ou plus). Il n'est pas possible pour quiconque de s'attendre avec un quelconque degré d'affirmation à la direction que prendra le cadre d'échange d'offres à un moment donné ; pourtant, au fil du temps, les échanges financiers n'ont cessé d'augmenter. Chaque ours fait de la publicité est suivi d'un marché d'acheteurs (lorsque le prix des actions augmente). De toute évidence, les secteurs d'activité résolument en mouvement n'ont pas résisté plus que les marchés baissiers, et les augmentations des marchés acheteurs ont plus que compensé les incidents des marchés baissiers
La quantité de risque serait-il conseillé pour moi de prendre?
Un champion parmi les bases les plus fondamentales de la contribution est la relation confortable entre le risque et les retours. Sans danger, il ne peut y avoir d'avantages. Vous devriez accepter plus de danger si vous recherchez des retours plus critiques. De cette manière, le risque peut être quelque chose pour lequel il faut être reconnaissant, mais si vous pensez à une opportunité satisfaisante de laisser les cycles inévitables du marché se produire. Tout autour, si vous avez un horizon temporel d'aventure plus long, vous devrez anticiper une proportion de risque plus impérative, compte tenu du fait qu'il y aura une plus grande liberté pour le marché de traverser les cycles dans une large mesure. Pour la plupart, les experts monétaires compréhensifs ont été rémunérés par des rendements positifs à long terme.
Les nouveaux bailleurs de fonds sont constamment invités à mettre essentiellement de l'argent de la même manière, ce qui peut apporter une deuxième amélioration, offrant la meilleure façon de faire face à la diminution des risques. En plaçant les actifs sur plusieurs ressources communes différentes s'adressant à différentes classes d'actifs (par exemple, des actions à large croissance, des actions ou des titres mondiaux), vous pouvez réduire les caprices essentiellement sans générer de rendements à long terme.
Si vous démarrez un programme de capital-risque en mettant de côté des proportions constantes d'argent d'un mois à l'autre, vous bénéficierez de la moyenne des coûts en dollars. Au moment où vous versez une proportion modifiée de l'argent sur une base mensuelle, vous obtenez des frais d'offre à un coût plus élevé et d'autres à un coût inférieur en raison des changements de publicité. Exactement lorsque le marché diminue, votre agrégat de dollars réglé achètera plus d'offres. Après un certain temps, les dépenses ordinaires de vos offres devraient être inférieures au coût actuel du marché. En utilisant la moyenne des coûts en dollars, votre risque de désavantage sera allégé après un certain temps.
Quel est l'objectif de mon entreprise ?
La question la plus importante à considérer avant de faire une contribution est : « La chose qui est l'objectif de ma spéculation ? » Vos efforts se différencieront à l'infini si, par exemple, vous essayez d'économiser de l'argent pour la retraite au lieu d'essayer d'économiser de l'argent pour une partie avant et centrale de la maison. Tout bien considéré, demandez-vous : « Est-ce que cet effort est susceptible de m'aider à atteindre mon objectif ? »
Quelle est ma résistance aux dangers ?
Dans le cas où votre objectif d'entreprise est de bénéficier comme il serait raisonnable et que vous pouvez persévérer malgré tout risque, alors, à ce stade, vous devriez investir des ressources dans la loterie publique. Placer des actifs dans des loteries, dans tous les cas, garantit essentiellement que vous n'atteindrez pas votre objectif d'effort. Il existe des hypothèses pour chaque degré de polyvalence des dangers. Cependant, si vous n'êtes pas une personne audacieuse, il est essentiel de consacrer des ressources à une entreprise à long terme.
Que se passe-t-il si cette entreprise ne donne rien ?
Parmi les 12 actions en liquidation de 1896, seule Broad Electric est encore en activité, les onze autres entreprises du dossier principal ont fait faillite ou ont été dévorées. Il existe une crédibilité certifiable selon laquelle toute spéculation que vous faites pourrait ne servir à rien tant que vous la garantissez. Posez-vous la question : « Est-ce que je serai écrasé financièrement si cette théorie ne sert à rien ? » Si la réponse appropriée est en effet, ne faites pas cette tentative.
Quelle est ma période de spéculation ?
En cas de doute, plus votre créneau de spéculation est élargi, plus vous pouvez être en danger
Comments
Post a Comment